Forum Discussion

b0binette's avatar
b0binette
Newcomer
11 days ago

Echec de connexion EA-app

Bonjour, ça fait plusieurs jours que l’application me dit que j’ai un échec de connexion, de ce fait je ne peux pas accéder à ma galerie sur les sims. 
J’ai déjà essayé de réinstaller ea app, les sims, j’ai vidé le cache, redémarré mon routeur mais rien ne fonctionne le problème ne se règle pas. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour b0binette​ , essayez d'ajouter EA app et Les Sims 4 en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,644 PostsLatest Activity: 13 minutes ago