Forum Discussion

2449348ff477e175's avatar
2449348ff477e175
Seasoned Newcomer
5 months ago

Impossible de jouer malgré un abonnement Xbox pass valide

Bonjour,

J'ai un abonnement Game Pass PC, qui comprend donc l'EA Play mais depuis aujourd'hui l'application EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass et me demande de m'abonner pour profiter des jeux de l'abonnement.

Sur mon compte EA il m'indique que mon abonnement est arrivé à expiration, alors que j'ai bien le Game Pass et que mon compte Microsoft me confirme que l’abonnement est actif.

J'ai aussi vérifié que mon compte Xbox est bien link avec EA ce qui est le cas.

4 Replies

• Sorrem27's avatar
    Sorrem27
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Même problème j'ai essayé de relink mon compte sans succès. idem en supprimant Ea app et en la réinstallant via l'app Xbox l'abonnement n'est pas pris en compte.

• cort3x29's avatar
    cort3x29
    Rising Newcomer
    5 months ago

Bonjour, même problème depuis cde matin. Et aucune solution au problème. Avez vous de votre coté trouvé une solution?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour tout le monde, le souci avec le Xbox Game Pass et EA Play est généralisé, les équipes travaillent actuellement sur un correctif.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,503 PostsLatest Activity: 18 minutes ago