Forum Discussion
Bonjour, la manipulation ne donne rien (tous les fichiers cités avec ou sans droit admin). Le jeux a fonctionné lors de la 1ère utilisation, lors de la 2nde il m'a demandé de synchroniser avec le cloud ou sauvegarde PC, et puis plus rien, impossible de le lancer
Edit
- 3 years ago
Quelle est la procédure pour cette désactivation dans l'EA App (je ne trouve pas) ? Merci
- BF_Bouns3 years agoLegend
@elquattro411Hello
La fonction désactivation du cloud sur EA App n'est pas disponible, en espérant que cette fonctionnalité le sera dans le futur.
J'ai trouvé une démarche sur reddit dont voici la traduction:
Dans le menu Steam, allez dans Aide en haut à gauche > Support Steam > Votre Jeu en question > je veux supprimer définitivement ce jeu de mon compte > choisissez l'édition (celui que vous possédez) > Ok, supprimez le jeu listé (vous pouvez restaurer à tout moment) > allez maintenant dans l'application EA > 3 lignes en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application > vider le cache (cela va le redémarrer) > allez maintenant lancer le jeu sur steam > il devrait démarrer.
En espérant que cela vous sera utileps: Pour restaurer le jeu "complet" > allez dans aide > support steam > votre jeu en question > ce n'est pas dans ma bibliothèque > restaurer.
Gardez à l'esprit que si vous restaurez le jeu et fermez l'application EA, une nouvelle erreur se produira si vous lancez le jeu à partir de Steam. Le jeu "complet" doit être désactivé afin de ne jouer que via le jeu EA...
- 3 years ago
À tester : pour les jeux EA achetés sur Steam qui ne se lancent pas, il faut désactiver le mode Famille de Steam s'il est activé.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 36 minutes ago
- 54 minutes ago
- 2 hours ago