Forum Discussion

zarana16's avatar
zarana16
Seasoned Newcomer
3 months ago

je vois plu mes pack

bonjour quand j essayer de telecharge les sims ' je ne vois pas mes pack d extension mes dlc

kit d objets extension . je ne comprend pas et comment je peut récupérer touts mes différant packs

6 Replies

• Bonjour zarana16​ 
    C'est sur EA App que tu ne vois pas les extensions acquises ? 
    Tu utilises bien tes identifiants habituels (adresse mail et mot de passe) ? Si oui, tu peux essayer la récupération de l'application : Clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération de l'application

• zarana16's avatar
    zarana16
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

bonjour oui bien sur j ai le bon mail et le bon mots de passe . j ai déjà essayer je ne comprend pas Avant je joue avec tout mes dlc

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Après vérification, il semble que tu n'utilises pas le bon compte. Seule la version gratuite est installée sur ce compte. 

• zarana16's avatar
    zarana16
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, j'ai tout bien vérifié, le compte est bien le bon le mot de passe est bien le bon, j'ai tous les reçu des Pâques que j'ai acheté. Enfin les numéros de commande commande, je peux faire avec IA fin comment je peux faire pour avoir mes DLC parce que je ne peux pas jouer sans mes DLC. 

• zarana16's avatar
    zarana16
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

et même quand je vais dans mon fichier documents dans game, je ne vois pas les DLC que dois-je faire pour les récupérer auprès de IA ? Je sais pas comment m'y prendre pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour zarana16​ , la façon la plus simple de vérifier si vous utilisez le bon compte est d'aller dans votre historique d'achats. Si vous ne voyez aucun achat, c'est que vous utilisez un compte différent.

Si vous ne savez pas quels identifiants utiliser, l'assistance EA pourra vous aider à localiser le bon compte, vous pouvez les joindre via chat ou rappel téléphonique (disponible à partir du lundi): Contacter EA

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,503 PostsLatest Activity: 10 hours ago