Forum Discussion

classifonia's avatar
classifonia
Seasoned Newcomer
2 months ago

lancement EA app sur Mac séquoia 15.5

Bonjour, depuis hier je ne peux plus lancer L'app EA sur mon MAC,

Hier je recevais un message d'erreur me demandant de vérifier ma connexion avec le code d'erreur EC:10005  alors que j'étais connectée à internet et ce matin l'application ne se lance plus du tout, 

j'ai essayé de lancer l'EA help luncher ça ne fonctionne pas non plus 

Si quelqu'un a une idée de quoi faire je suis vraiment preneuse !

4 Replies

• J'ai le même problème mais je suis sûr windows. J'avais aucun problème avant mais depuis hier impossible de lancer l'application ea, code d'erreur hier et rien aujourd'hui.

• alekltmi's avatar
    alekltmi
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème sur mon Mac. 

La solution qui a fonctionné pour moi est la suivante : aller dans réglages systèmes > réseaux > Vpn et filtre > filtres et proxys : désactiver tous les filtres (pour ma part j'ai l'anti virus mcafee donc le filtres "contenu" était actif) et puis redémarrer le Mac.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux aussi aller dans réseaux > coupe-feu et le désactiver, et redémarrer ton Mac.

j'espère que ça t'auras aider :)

• amandegame's avatar
    amandegame
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

bonjour, j'ai le même problème et rien ne fonctionne malgré vos conseils.

• JackyPilote83's avatar
    JackyPilote83
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Sur mon Mac j’avais aussi l’antivirus McAfee et j’ai passer 6h jusqu’à ce que je tombe sur votre commentaire et c’est effectivement le filtrage dans filtre et proxy qui me bloquait. 

merci à vous.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,475 PostsLatest Activity: 2 hours ago