Forum Discussion

m230889's avatar
m230889
Rising Scout
25 days ago
Solved

Le type de corps qui ne se change pas

Depuis buisness et hobbies, il n'y a plus l'option de changer le type de corps de ton sim. Ce qui m'irrite grave. Malgré plusieurs mises à jour, rien ne change. Je fais des vidéos sur youtube et j'ai jamais de vues ni de partages. SVP dite moi si vous aussi avez des troubles comme lui présenter en video.

https://youtube.com/shorts/9pmzxuIu-ng?si=DtVIN5z7UX9VuSXW

• Pour pouvoir modifier le corps complet d'un sim après sa création, il faut utiliser le code de triche cus.fulleditmode. Par défaut, on ne peut modifier que ses vêtements, coiffures, ce genre de choses.

3 Replies

• Bonjour,

Tu parles de la création d'un tout nouveau Sim ? Parce qu'à ma connaissance, on ne peut plus modifier le corps d'un sim déjà joué sauf en utilisant un code de triche.

Est-ce que tu as des mods/CC dans ton jeu ?

• m230889's avatar
    m230889
    Rising Scout
    24 days ago

par après, avant j'étais capable de changer son corps, même après l'avoir créer et plus depuis buisness et hobbies. J'ai quelque cc de cheveux seulement.

• Pour pouvoir modifier le corps complet d'un sim après sa création, il faut utiliser le code de triche cus.fulleditmode. Par défaut, on ne peut modifier que ses vêtements, coiffures, ce genre de choses.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,644 PostsLatest Activity: 2 hours ago