Objet : Problèmes récurrents de connexion et déconnexions sur FC 25
Joueur fidèle et fibré
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour exprimer mon profond mécontentement concernant les problèmes récurrents de connexion que je rencontre sur votre jeu FC (anciennement FIFA) chaque année.
Comme le montre l'image jointe, je suis fréquemment déconnecté du jeu avec le message "Vous avez perdu votre connexion en ligne. Vérifiez votre réseau domestique. Vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités en ligne de FC tant que vous ne rétablissez pas la connexion avec les serveurs EA." Ces déconnexions se produisent de manière intempestive et me font perdre des matchs bêtement, ruinant ainsi mon expérience de jeu.
Il est important de souligner que ces problèmes ne sont en aucun cas liés à ma connexion internet. Je suis abonné à la fibre optique avec un ping stable de 12 ms, ce qui est excellent et garantit une connexion optimale pour le jeu en ligne. J'ai également vérifié tous les paramètres de mon réseau domestique et tout est en ordre.
Ce problème se répète chaque année sur les différentes itérations de FIFA, et maintenant sur FC. En tant que joueur fidèle de votre franchise, je trouve cette situation inacceptable. Il est frustrant de voir un jeu de cette envergure souffrir de problèmes de serveur aussi persistants, affectant directement la jouabilité et le plaisir des utilisateurs.
Je vous prie instamment de prendre des mesures concrètes pour résoudre ces problèmes de stabilité des serveurs. Il est grand temps que des améliorations significatives soient apportées pour garantir une expérience de jeu en ligne fluide et sans interruption pour tous les joueurs.
J'attends avec impatience une réponse de votre part et, surtout, une solution rapide à cette situation.
Cordialement