mariefrance7929New Novice11 hours agoPack et kits absentsJe joue sur pc aux Sims 4 le problème j'ai acheté des packs et des kits mais aucun n'apparaissent sur le jeu. Pourriez-vous m'aider ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 22 minutes ago3,040 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 22 minutes ago3,040 Posts
Recent DiscussionsErreur : Origin n'est plus en cours d'execution Bonjour , J'ai 70h de jeu sur Dragon Age Inquisition et je n'est pas pu jouer la semaine dernière. A mon retour en jeu j'ai été surpris par un message d'erreur qui c'est afficher : Origin n'est plu...3 jours sans accès à Ultimate team Bonjour, ça fait 3 jours que je reçois ce message alors que mon frère arrive à se connecter sur son compte sur la même Playstation. Y en a marre de ce genre de bugs, j'ai tout essayé ( débrancher la...Pack et kits absents Je joue sur pc aux Sims 4 le problème j'ai acheté des packs et des kits mais aucun n'apparaissent sur le jeu. Pourriez-vous m'aider ? Soumission du défi impossible Dce impossible à valider sur l application code de verification sms Bonjour; Je sais pas trop si je psychote pour rien ou si j'ai une brèche de sécurité, mais dans le doute... J'ai voulu installer l'application EA sur un nouvel ordinateur aujourd'hui, mais lorsque j...