Forum Discussion

suramejk's avatar
suramejk
New Novice
16 days ago

Populous non disponible aux abonnées GamePass

Bonjour,

Alors que plusieurs jeux sont bien disponibles, Populous : The beginning n'est toujours pas disponible.
Il n'est pas possible de l'installer depuis la XBOX Apps, et n'apparait pas dans l'app EA Game!

Cela fait plusieurs années que c'est remonté.

Problème game pass et EA play | EA Forums - 7631903

Je pense qu'EA Game et Microsoft font de la publicité mensongère en laissant inscrit ces jeux comme disponibles alors que ce n'est pas le cas!

Pouvez vous vous occuper de ce problème qui a été remonté depuis 2022 et marqué a de nombreuses reprises comme Solved ce qui n'est pas le cas !

Merci de prendre en considération.

2 Replies

• suramejk's avatar
    suramejk
    New Novice
    11 days ago

Merci pour la réponse.

S'il vou plait, ajouter dans votre remonté, qu'annoncer des jeux disponibles dans les publicités pour attirer les joueurs a s'engager dans un abonnement constitue une publicité mensongère. Aucune mention d'une limitation en terme de pays sur les publicités concernant l'affiliation EAGame et XBOX ultimate.

Au titre de l'Article L121-1 du code de la consommation. La publicité trompeuse et mensongère est une infraction sanctionnée pénalement.

Je vais remonter officiellement sur litige.fr le point.

Cordialement,

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour suramejk​ ,

Merci pour le signalement. Je suis allé me renseigner et apparemment Populous : The beginning n'est pas disponible dans beaucoup de pays et la France en fait partie. Apparemment les joueurs aux Etats Unis peuvent y accéder correctement.

J'ai quand même remonté le feedback comme quoi ça porte à confusion et voir si c'est possible d'avoir un message pour avertir les joueurs parce qu'il y a très peu d'info.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,500 PostsLatest Activity: 4 hours ago