Problème de récupération ancien compte
J'ai acheté Les Sims 3 en 2008, et je voulais y rejouer, mais je ne m'étais pas reconnecté à EAGames/Origin depuis une dizaine d'années. Lorsque je renseigne le code produit, cela m'indique qu'il est à priori lié à mon compte, mais ensuite, celui-ci me met le msg d'erreur "code produit déjà utilisé".
J'ai contacté le chat, qui me signale qu'il est associé à un autre compte. Effectivement, il y a + de 10 ans, j'avais une autre adresse mail, que j'ai supprimé à l'été 2012. Je ne me souviens plus du nom (je suis en train de rechercher) de cette adresse. Le chat m'a indiqué qu'il fallait que je recontacte le fournisseur mail pour qu'il réouvre mon compte afin de récupérer l'ancien compte désactivé....
Pourtant, je suis quasi sûre que les coordonnées de cet ancien compte Origin, sont les mêmes que celle de mon compte actuel. J'avais pensé sinon, me procurer un lecteur CD (c'est pour cette raison que je recherchais à le lier à mon compte EA) mais le Chat Support m'a indiqué que je ne pourrais pas non plus l'installer avec le CD.... C'est aberrant comme situation, comment est-il possible que ma situation dépende d'une adresse mail uniquement, plutôt que de coordonnées réelles ???
Quelqu'un peut-il me donner la solution à mon issue ?