Je désire installer l'appli sur mon disque D au lieu du C, sur lequel je n'ai plus de place, hors j'ai un message d'erreur INST-3-1307 qui apparait à chaque fois et je ne peux donc pas poursuivre l'installation. Quelle est la solution pour régler ce problème, car du coup je n'ai plus accès à mes jeux.
Cette erreur d'erreur INST-3-1307 est généralement liée au disque dur ou SSD sur lequel une installation pour un nouveau programme ou application ou jeu ne peut se réaliser, car l'espace disque y est insuffisant pour pouvoir accueillir l'entièreté de cette installation.
L'application EA app a un chemin de dossier d'installation par défaut, et c'est sur C qu'est prévu par défaut son installation. Vous ne pouvez modifier que le chemin d'installation pour des jeux, mais pour ce qui est de l'application EA app elle sera par défaut installée à l'emplacement d'installation qui est prévu par défaut et ce chemin par défaut est inscrit dans les écritures de scripts qui sont présentes dans ses fichiers d'installation. EA app s'installe par défaut dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop et pas ailleurs à un autre emplacement. Et c'est ce pourquoi vous avez eu ce message d'erreur qui s'est affiché sur votre écran.
Comme les fichiers d'installation d'EA app indiquent un chemin d'installation vers C , EA app s'installera automatiquement sur C. Et vous le mentionnez que vous n'y avez plus assez d'espace sur votre disque C, alors EA app manquant d'espace elle n'arrive pas à s'installer sur C à son chemin de dossier prévu par défaut dans ses fichiers d'installation.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,461 PostsLatest Activity: 6 hours ago