Forum Discussion

LEUZ15's avatar
LEUZ15
Rising Newcomer
21 days ago

Problèmes de création club Pro

Bonjour,

Je vous contacte car je n’arrive pas à créer un club Pro sur EA SPORTS FC 25 (version PC).

À chaque fois que j’essaie, un message d’erreur apparaît :

“Nous avons trouvé un contenu personnel privé offensant ou inapproprié dans votre saisie.”

Pourtant, j’ai utilisé des noms simples comme :

• Nom du club : NAMORABI FC
  • Abréviation : FCN

J’ai également testé plusieurs autres combinaisons, y compris des noms de test très neutres, mais j’ai toujours le même message.

Je pense donc qu’il s’agit d’un faux positif du filtre de contenu EA ou d’un blocage lié à mon compte.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier cela et débloquer la création de club pour mon compte ?

Merci beaucoup pour votre aide.

———

Nom complet : Elhadj Oumar Dieng

Pseudo EA / Origin : LEUZ15

Plateforme : PC

Email lié au compte EA : mailto:[edit: email address removed]

Cordialement,

Elhadj Oumar Dieng

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour LEUZ15​ ,

Merci pour le signalement.

Je suis allé remonté l'info auprès de l'équipe qui s'occupe de ce filtre pour comprendre ce qui bloque et si c'est possible de débloquer ce nom.

Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Petit retour ici pour vous dire qu'un changement a été apporté au filtre et que vous devriez pouvoir changer le nom du club dans les 72 heures le temps que le cache se vide.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,929 PostsLatest Activity: 2 hours ago