Forum Discussion
16 Replies
- zarathoustra122 months agoNew Rookie
Bonjour,
Quelles sont svp les nouvelles sur la résolution de ce bug ?
- zarathoustra122 months agoNew Rookie
Bonjour,
Ça fait maintenant 27 jours que vous travaillez sur le sujet. Est-il possible d'avoir des nouvelles sur ce sujet ? La fin de l'élément approche à grands pas, il ne serait pas tolérable que les joueurs soient lésés par un bug indépendant de leur volonté.
- nicocombette2 months agoRising Novice
Quand est-ce que problème sera réglé pourrions-nous avoir un peu plus d'informations
- MaXP_30003 months agoRising Novice
J'ai eu le même soucis, et je n ai toujours pas reçu mes récompenses. Est-ce normal ?
- zarathoustra123 months agoNew Rookie
Bonjour,
J'ai le même problème. La semaine 1 est terminée et je n'ai pas eu la récompense alors que les objectifs ont été atteints et la semaine 2 a commencé. La correction sera-t-elle bien rétro-active ?
Dans l'attente de votre retour sur la correction de ce bug
- CAPTNtr663 months agoSeasoned Newcomer
J’ai le même problème, j’espère qu’ils pourront vite le régler.
- nicocombette3 months agoRising Novice
Salut à tous même problème pour moi que devons nous faire
- Seb76seb3 months agoRising Newcomer
Des nouvelles à ce sujet ?
- magico293 months agoRising Novice
Laisse tomber EA mette 10 jours à régler des problèmes de base comme ça .. et le game play a encore changer ce jeudi ! Comment c’est possible que le jeu soit degueux d’une semaine a l’autre ?! En faite tant qui a 0 youtubeur qui se plaignent ont aura jamais notre objectif S06 ? 🤣🤣 abuser « FC script » …
- Parisien772203 months agoRising Newcomer
Même problème semaine terminer et défi pas validé, la nouvelle semaine est lancée. Comment seront nous dédommager de ça ?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 13 hours ago