Forum Discussion

Re: EA App "Télécharger et installer la mise à jour requise" - stuck in a loop

Rebonjour @EA_Cath,

J'ai finalement trouvé la solution en fouillant dans les fichiers présents dans le dossier d'installation de l'EA App.

Voici la marche à suivre si cela peut servir à d'autre : 

1. Rechercher "Ea App" dans la barre de recherche (win10)
  2. Clique droit sur l'icone Ea App puis cliquer sur Ouvrir l'emplacement du fichier
  3. Dans le dossier qui s'affiche plusieurs utilitaires sont disponibles et notamment un nommé "Outil de mise à jour de l'EA app", j'imagine que c'est cet utilitaire qui devrait se lancer lorsque je clique sur Telecharger et Installer dans la pop-up
  4. Double clique sur le raccourci ce qui va ouvrir une fenêtre MS-DOS et procéder au téléchargement et à la mise à jour d'EA App
  5. Relancer l'EA App et constater que la mise à jour a bien été effectuée

Si jamais le raccourci de l'étape 3 "Outil de mise à jour de l'EA App" ne fonctionne pas/n'est pas présent, se rendre directement dans les fichiers du dossier d'installation d'EA App situé généralement ici (mais ca dépend de votre installation) : Disque Local\Programmes\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop et lancer l'application EAUpdater.exe

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago
3,027 Posts