Forum Discussion

Re: Impossible de télécharger Les Sims 4 à louer

Bonjour. J'ai moi aussi eu des problèmes pour télécharger le pack A louer des sims 4 après l'avoir acheté sur Instant Gaming.

Je vous donne ce qui a marcher pour moi c'est tout bête...

Je suis retourné voir dans mes achats Instant Gaming et j'ai réaffirmer le code produit. Je me suis apperçue qu'il y en a 2 a entrer ( 1 pour le jeu et 1 pour le contenue bonus) et moi je n'en avais entrer que 1 (celui du contenu bonus) donc forcement ça n'allait pas. Bref une fois le 2e code produit ajouté le téléchargement s'est lancé voilà 🙂

Si ça peut vous aider voilà 🙂

2 Replies

• Keyhnah's avatar
    Keyhnah
    2 years ago

Et quand le jeux tu l'avais précommander sur EA, tu fais comment pour le DL ? car perso depuis le 7 j'essais de l'installer mais impossible, même en enlevant mes mods et mes CC, en désinstallant tout les Sims, et même l'aplis... j'ai pas payer un jeu pour ne pas y jouer...

• Gwada50's avatar
    Gwada50
    2 years ago

Bonsoir, 

J'ai pu remarquer dans ma galerie sur les terrains meublé, qu'il y a 2 packs A louer et je ne possède qu'un sur deux. Je ne peux pas installer les terrains sur les terrains disponibles, et cela sur toutes les maps. J'essaie de voir d'où vient le problème, et je tombe sur votre commentaire, qui m'a donné une lueur d'espoir. Cependant je ne trouve pas de deuxième code dans l'achat du pack. Pouvez-vous m'expliquer davantage où le trouve t-on s'il vous plaît ? J'espère pouvoir régler ce problème assez vite car c'est dérangeant.

Merci à vous d'avance.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,576 PostsLatest Activity: 7 minutes ago