Forum Discussion

5 Replies

• Wookiebass's avatar
    Wookiebass
    3 years ago

Alors je n'ai pas d'antivirus

je vais re-essayer sous origin mais j'avais aussi un problème de connection de serveur sur chaque jeux installé sous Origin.

Je vous tiens au courant.

Merci

Alexandre

• Wookiebass's avatar
    Wookiebass
    3 years ago

Après avoir installé Origin avec votre lien.

Ensuite téléchargé Theme Hospital.

Mis theme Hospital en exception sur le pare feu de windows

J'ai toujours ce meme message d'erreur.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Si vous êtes sur Windows 10 ou 11 vous avez forcément un antivirus, Windows Sécurité qui est installé et activé sur tous les pc. 🤔

Si même en ajoutant le jeu à la liste des exceptions de l'antivirus de windows cela ne suffit pas, vérifiez déjà que votre Windows affiche la bonne heure, ça pourrait causer des soucis si ce n'est pas le case. Si vous utilisez un VPN pensez aussi à le désactiver.

• Wookiebass's avatar
    Wookiebass
    3 years ago

Bonjour

j'ai bien regardé les exclusions mais Ni origin ni Rogue Squadron ne figure dans la liste.

Mon windows est bien à l'heure.

Personnellement je vois pas. Steam, Gog et Ubi soft marche très bien...

Si vous avez une idée je suis entièrement preneur.

en vous remerciant

Alexandre

• Wookiebass's avatar
    Wookiebass
    3 years ago

J'y ai pensé mais ma copine jouait au Sims 4 sur notre oridinateur portable.

J'ai décidé de lancer origin et Theme Hospital et là ca marche!

La seul différence mon fixe tourne sur Windows 10 et mon pc portable ( que je n'utilise pas souvent) tourne sur Windows 7.

Donc là j'ai un truc qui bloque pour les jeux tournant sur Origin mais pas les jeux sur d'autres plateformes. 

C'est vraiment mystérieux.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,502 PostsLatest Activity: 4 hours ago