Forum Discussion

Re: [Résolu] Jeux/DLC obtenus via Epic, Steam ou Xbox Game Pass supprimés

Bonjour, 

J'ai le même problème avec burnout paradise city remastered, cela est très fâcheux car j'ai éteint mon pc 30 minutes (car j'y ai joué plus tot dans la journée) et entre temps mon jeu a été suprimmer de ma bibliothèque avec les même message d'erreur.

J'ai donc essayé de vider le cache, de redémarrer l'application , de e déconnecter et de redémarrer mon ordi  mais rien a faire je ne le retrouve pas.

C'est un jeu que j'ai acheter sur steam donc quand je le lance ea app me dit que je ne possède plus le jeu.

En espérant que le problème soit réglé dans les plus bref délai 

13 Replies

• bonjour j'ai exactement le même problème, je suis partie me couché et en me réveillant mon jeu Dragon age inquisition avait était supprimé, vous pensé que c'est un bug ?

• reizinia's avatar
    reizinia
    2 years ago

De ce que je vois sur le forum C'est déjà arrivé sur les sims 4 car celui ci est passé en gratuit

Mais pour des jeux payant je vois pas d'autre sujet 

• Bonjour, ici c'est pareil pour Dragon Age Inquisition aussi, c'est assez frustrant.

J'espère que le soucis sera rapidement résolu.

• J'ai exactement le même problème, Mass Effect Edition Légendaire supprimé en une nuit avec plusieurs autres jeux. Aucune explication. Impossible de leur envoyer un message en plus car ça bug... 

• reizinia's avatar
    reizinia
    2 years ago

c'est ubisoft qui font leur serveur d'assistance 🙂

@TheBossAlien  a écrit :

J'ai exactement le même problème, Mass Effect Edition Légendaire supprimé en une nuit avec plusieurs autres jeux. Aucune explication. Impossible de leur envoyer un message en plus car ça bug... 

• Ahaha il ne manquait plus que ça ! Mon désespoir ne fait que grandir alors ... 

• Sarohir's avatar
    Sarohir
    2 years ago

Bonjour,

Même problème pour moi concernant Dragon Age goty edition, dragon age II, dragon age origine, mass effect edition legendaire... Bref, j'tous mes jeux en dehors des sims 4 ont été supprimés, dlc compris.

En espérant que ça soit rapidement réglé

• je vous invite a vider le cache de votre appli , le problème a du être résolu je revois mon jeu dans ma bibliothèque

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement.

Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos message dans ce sujet.

Nous sommes au courant de problèmes où les jeux EA obtenus par SteamEpic et Xbox Game Pass (EA Play) n'apparaissent plus, ont été supprimés ou ne sont plus disponibles.

Nous travaillons actuellement sur un correctif.

Merci pour votre patience.

EDIT : Problème résolu

• LaJorDo's avatar
    LaJorDo
    New Novice
    2 years ago

Bonjour,

Malheureusement même après avoir vider le cache je n'ai toujours pas mes packs.

• Bonjour,
    J'ai beau faire ce que vous dites, cela ne semble pas fonctionner chez moi.
    Je vide et relance l'application sans problème, mais mes extensions ne réapparaissent pas.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,545 PostsLatest Activity: 6 hours ago