Forum Discussion

Liamscott2201's avatar
Liamscott2201
Seasoned Newcomer
2 months ago

Report de bug concernant les plantes en jeu

Bonjour, 

J'écrit ici car j'ai pu remarqué certains bug notamment avec les plantes en jeu, lorsque les plantes grandissent qu'elle sont totalement poussée. 

On ne vois pas les feuille dans l'arbre ou la pousse, exemple: Les plants de tomates, les bananes plantains ou encore l'arbre a simflouz. On vois juste les pousse dedans mais pas les feuilles comme dit ci-dessus.

Ci-dessous je peut vous montrer le problème que j'ai la il s'agit de fraisier en buisson.

Je ne sais pas si d'autre joueurs on ce bug, mais merci de réglé ce problème. Bonne journée.

2 Replies

• Bonjour Liamscott2201​ 
    J'ai déplacé ton sujet vers cette salle dédiée aux problèmes techniques. 

Un bug qui me semble similaire a été signalé sur le forum anglophone  et est actuellement en cours d'investigation. N'hésite pas à cliquer sur le bouton Voter du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Est-ce que tu as installé des mods dans ton jeu ? Si oui as-tu vérifié si ce ne sont pas ces mods qui posent problème ? 

• Liamscott2201's avatar
    Liamscott2201
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

Merci beaucoup, alors oui j'ai pu vérifier et non ce ne sont pas les mods qui cause le problème. Je ne sais pas du tout d'où vient ce soucis mais je vais voir pour voter merci beaucoup.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,638 PostsLatest Activity: 6 minutes ago