Adresse e-mail changé
Bonjour, madame, monsieur
Je vous contacte suite à une connexion sur la plateforme EA après plusieurs années / mois. C'est un compte que j'ai créer il y a quelques années maintenant à partir de la PlayStation d'où la liaison avec mon compte Sony.
En m'y connectant aujourd'hui je me suis aperçu que l'email présente sur le compte n'est pas du tout celle qu'ai utilisé lors de la création à savoir celle-ci : [adresse email retirée]
Je ne peux donc lier mon compte sur mes nouvelles plateformes pour récupérer la progression de certains à savoir APEX.
Les informations du compte me semble totalement changé, je soupçonne que quelqu'un me les ai changé entre temps, qu'il s'agisse de la date de naissance ou encore de la question secrète afin de changer quoi que ce soit.
Est-il possible de faire quelque chose afin que je puisse récupérer mon EA ?
Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail lier au compte Sony à savoir : [adresse email retirée]
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement
xRepleiy
Bonjour xRepleiy , pour les problèmes de compte je vous conseille de contacter directement l'assistance EA qui pourra vérifier vos informations et vous aider à les modifier: Contacter EA
Bon courage!