Forum Discussion

jujulekid's avatar
4 years ago
Solved

Associer un compte ea a un autre compte xbox

Bonjour à tous et toutes,

Depuis peu titulaire d'un compte xbox game pass ultimate je voulais lié mon compte ea à mon compte xbox actuel.

Il se trouve qu'il était lié à mon ancien compte, j'ai donc eu la riche idée de le délier, dans l'objectif de le lier à mon autre compte.

Sauf que si j'ai bien compris j'ai pris une très mauvaise décision.

Comment puis-je rattraper le tir ? Est-ce possible ?

Dois-je créer un nouveau compte ? Supprimer celui ci et le recréer avec la même adresse ?

Je suis un peu paniqué de la situation, dans l'attente d'une aide de votre part.

Respectueusement,

(Je joue également sur pc, je ne crains pas de perdre mes sauvegarde.)

• Bonjour,

Alors, la manœuvre est effectivement un peu compliquée et il faut être sûr de bien parler de la même chose. Vous aviez donc un compte EA (votre compte principal) avec un vieux compte Xbox et un autre compte Xbox en parallèle qui possède le Game Pass c'est ça ?

Si c'est bien ça en effet, une fois délié, il n'est pas possible de relier un autre compte de la même plateforme à ce compte EA aussi étrange que cela puisse paraitre.

2 Replies

• Bonjour,

Alors, la manœuvre est effectivement un peu compliquée et il faut être sûr de bien parler de la même chose. Vous aviez donc un compte EA (votre compte principal) avec un vieux compte Xbox et un autre compte Xbox en parallèle qui possède le Game Pass c'est ça ?

Si c'est bien ça en effet, une fois délié, il n'est pas possible de relier un autre compte de la même plateforme à ce compte EA aussi étrange que cela puisse paraitre.

• jujulekid's avatar
    jujulekid
    4 years ago

Bonjour,

Effectivement c'est bien ça. Après trois longues heures de recherche j'ai vue que je pouvais lier de nouveau mon compte ea mais au même compte xbox pour récupérer mes données.

Vraisemblablement la seul solution possible pour moi semble de créer un autre compte ea et de faire le transfert du reste de mes comptes tiers.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!587 PostsLatest Activity: 16 hours ago