vegeto2rayanSeasoned Newcomer2 years agoBesoin d'aide pas reçut XP de l'ea play Bonjour j'ai payé mon abonnement EA play sur ma console et je n'ai pas reçu le bonus d'XP sur FIFA 23
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 18 hours ago617 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 18 hours ago617 Posts
Recent DiscussionsProblème liste d’amis EA Bonjour sur le jeux Skate. J’ai un problème, je ne vois pas tout mes amis connecté (surtout depuis que j’ai ajouté d’autres personnes dans ma liste d’amis) habituellement je joue avec un groupe depui...probleme de compte Bonjour jai acheter une xbox usager je me suis acheter nhl 26 ca fait des mois que je joue et maintenant il me demande de me connecter a mon compte ea sport qui n’est pas le mien et je ne peut pa...Abonnement EA Play expiré mais prélèvements toujours actifs Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abonnement EA Play. Lorsque je me connecte à mon cmpte EA et que je vais dans Paramètres > Abonnements, mon abonnement est indiqué comme expiré. (voir scr...remboursement ea play je voudrais avoir un remboursement de mon abonnement ea play pro car je ne voulais pas le continuer pour le mois de décembre. Merci de regler mon probleme. Suprime mon compte Bonjour, je voudrais supprimer le compte EA qui s’appelle rulli_62630