Forum Discussion

vegeto2rayan's avatar
2 years ago

Besoin d'aide pas reçut XP de l'ea play

Bonjour j'ai payé mon abonnement EA play sur ma console et je n'ai pas reçu le bonus d'XP sur FIFA 23

18 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @darvadorr ,

Si vous parlez de l'XP non reçu sur FIFA, il s'agit d'un problème connu et nous travaillons à sa résolution.

Difficile de dire quand le problème sera résolu mais nous sommes bien au courant.

• Bonjour l'équipe EA sports, je me suis abonner à l'EA play ce matin et plusieurs heures après je n'ai toujours pas reçu mon XP Bonus sur mon compte ultimate team pouvez vous réglez ça ? Cordialement, avec mes sincères salutations.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago
    @TheWarriorsCast Bonjour,
    Votre message a été fusionné avec celui-ci qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus le problème est en cours d'investigation.
  • nicocombette's avatar
    nicocombette
    2 years ago

Bonjour à ce jour je n'est pas encore reçu mes XP bonus sur FIFA avec mon abonnement EA play 😕

Que dois-je faire?

De plus hier j avais commencé le sbc 92+ avec l'équipe a 87 et le sbc a été supprime comment cela ce passe pour le remboursement de mes joueurs mis dans le sbc?

Merci de votre réponse 

Edit: Moved thread to French EA Play forums. -CM

• infernoflex23's avatar
    infernoflex23
    2 years ago

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu l'xp de l'ea play après 3 jours d'achats.

Merci de bien vouloir répondre à ma demande.

• mouhaz34's avatar
    mouhaz34
    2 years ago

Bonjour , 

J’ai acheté l’abonnement EA play , pour pouvoir bénéficier de l’Xp

( sur fifa 23 ) que l’on a lors de l’achat mais je n’ai pas ressue ce dernier . 
    Merci de me dire si il s’agit d’un bug qui va être réglé par la suite ou si je n’aurais pas l’Xp que j’ai acheté ?

• Je paye l’abonnement ea play depuis plus de 3 mois. Je n’ai reçu ni les packs ni l’xp depuis tout ce temps! J’ai envoyé plus d’une dizaine de mail au service ea help, sans réponse. Par contre on m’envoie une enquête de satisfaction comme si le problème était réglé ce qui est très rageant. 
    Je veux juste avoir les récompenses que j’ai payé, déjà que je l’avais pris uniquement pour les tots, je continue de payer en espérant avoir ce que j’ai payer. J’espère que je vais vite recevoir les récompenses, et surtout avant de recevoir ea sport 24, qui arrive déjà dans bientot 1 mois. C’est scandaleux que le problème ne soit pas régler, et j’espère avoir un dédommagement. 

• J’espère que vous répondrez à ma demande pour la troisième fois; J’ai payé pour un abonement EAPLAY que je n’ai jamais reçu ce mois-ci; Le dernier mois, c’était ok mais pour août rien ne se passe; J’en ai vraiment besoin et je ne comprends pas pourquoi c’est comme ça; Je voudrais vous informer en plus que j’ai eu des problèmes avec mon jeu pendant 4 jours où je n’ai pas pu jouer à cause d’un problème de votre part. Pourriez-vous s’il vous plaît m’envoyer dès que possible mon XP pour ce mois-ci.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 5 days ago