Forum Discussion

Gregiv01's avatar
3 years ago
Solved

Délier un compte EA à sa Ps4

Bonjour/Bonsoir,

Il y a de cela quelque temps, après l’obtention de jeux EA sur ma ps4, mon frère, étant l’aîné, a lié son compte sur celle-ci.

Malheureusement, les années ont passé, et mon frère et moi même l’avons quelque peu délaissée. Hors, aujourd’hui, je souhaite y rejouer. Mais un gros problème se pose.

Lorsque je souhaite lancer un jeu, il est impossible de se connecter au compte EA, et mon frère n’a malheureusement plus accès à son compte non plus. Je me demande alors s’il m’est possible de délier le compte EA depuis ma ps4.

En espérant que vous puissiez m’aider,

Gregiv

• Bonjour @Gregiv01 , le mieux sera de contacter directement l'assistance EA car depuis les forums nous n'avons pas accès à vos comptes. Les agents devraient être en mesure de vous aider avec ce souci: Contacter EA

Bonne journée!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Gregiv01 , le mieux sera de contacter directement l'assistance EA car depuis les forums nous n'avons pas accès à vos comptes. Les agents devraient être en mesure de vous aider avec ce souci: Contacter EA

Bonne journée!

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago
617 Posts