Forum Discussion

Turcanovich's avatar
4 years ago
Solved

EA play - Fifa 22 standard edition

Bonjour,

je me suis abonné a l’ea access pour pouvoir jouer a fifa 22 un peu avant mais j’ai choisis l’édition standard et le compte a rebours indique un téléchargement le 29/09…

La version standard bénéficie-t-elle aussi de cette accès anticipé ? Merci pour les infos 

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Bonjour @Turcanovich ,

FIFA 22 Édition Standard ne bénéficie pas d'un accès anticipé, la sortie est donc prévue le 1er octobre 2021.

En étant abonné à EA Play, tu vas bénéficier de l'accès anticipé le 22 Septembre 2021 mais tu pourras jouer à FIFA 22 seulement 10 heures.

Plus d'informations sur ce sujet.

10 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Turcanovich ,

FIFA 22 Édition Standard ne bénéficie pas d'un accès anticipé, la sortie est donc prévue le 1er octobre 2021.

En étant abonné à EA Play, tu vas bénéficier de l'accès anticipé le 22 Septembre 2021 mais tu pourras jouer à FIFA 22 seulement 10 heures.

Plus d'informations sur ce sujet.

• Est ce que le si on prend l’abonnement EA play pour avoir les 10h à partir du 22 septembre on devras lancer EA play pour jouer car moi le EA play ne se lance pas sa me met erreur. Donc si je précommande fifa 22 + EA play a 62€ sur playstore j’ai peur que je ne puissent pas jouer en avance étant donner que mon EA play ne se lance pas

• FENJI03's avatar
    FENJI03
    4 years ago

Svp j’ai un problème lors de l’achat de l’ea play sur ps5. Mon compte contient 20e mais quand je veux acheter on me sort un msg d’erreur et la transaction ne passe pas 

• Moi j’ai pris l’abonnement EA play et l’application est toujours impossible à lancer

• Turcanovich's avatar
    Turcanovich
    4 years ago

Vous avez du nouveau ? Impossible de jouer que ce soir par le store ou l’abonnement EA pour Fifa 22 il m’indique le chrono pour le pré téléchargement le 29/09 ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    @Turcanovich Vous avez cherché l'édition standard du jeu dans la barre de recherche et pas l'édition ultime par hasard ?
  • Turcanovich's avatar
    Turcanovich
    4 years ago

Oui bien sur étant sur le store belge il n’y a que l’édition standard et impossible d’avoir l’accès anticipé et de lancer fifa 22 que ce soit du store ou dans le petit menu EA Play

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 4 days ago