amazightouf4 years agoEA play ne m’a pas donner la progression saison sur FIFA 21 pour la 2ème foisEa play ne m’a pas débloqué la progression saison comme d’habitude sure FIFA 21 et cela pour le 2ème fois si c’est comme ça j’annule mon abonnement image.jpg2.7 MB
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 26 minutes ago618 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 26 minutes ago618 Posts
Recent DiscussionsNE REÇOIS JAMAIS LE EMAIL POUR RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE Bonjours, je suis vraiment découragée je suis un joueur apex legend et j’ai jouer pas mal et la j’essaie de me reconnecter a mon compte et ea me dis que mon mot de passe a expiré et donc de le réinit...PAYS NE SE TROUVANT PAS DANS LES MODALITÉS DE PAIEMENT bonjour, à tous jai enfin ma carte VISA et en cherchant mon pays après avoir mis mes informations pour payer le pack, eh bien mon pays ne s'y trouve pas comment je fais pour payer du coup? merci d'...Problème liste d’amis EA Bonjour sur le jeux Skate. J’ai un problème, je ne vois pas tout mes amis connecté (surtout depuis que j’ai ajouté d’autres personnes dans ma liste d’amis) habituellement je joue avec un groupe depui...probleme de compte Bonjour jai acheter une xbox usager je me suis acheter nhl 26 ca fait des mois que je joue et maintenant il me demande de me connecter a mon compte ea sport qui n’est pas le mien et je ne peut pa...Abonnement EA Play expiré mais prélèvements toujours actifs Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abonnement EA Play. Lorsque je me connecte à mon cmpte EA et que je vais dans Paramètres > Abonnements, mon abonnement est indiqué comme expiré. (voir scr...