Forum Discussion

Neover01's avatar
5 years ago
Solved

EA PLAY PRO PS5

Bonjour je paye un abonnement EA Play Pro depuis plusieurs mois et j'aimerais en profiter sur ma nouvelle PS5 le service est-il disponible ?

Et si il n'est pas encore disponible pouvez vous me dire quand va-t-il arriver sur Playstation 5 ?

Merci d'avance Bonne journée  

• Bonjour,

L'application EA Play Hub n'est pas disponible sur PS5 mais l'abonnement est bien proposé 🙂 Vous pouvez télécharger vos jeux directement depuis le Playstation Store.

Par contre notez bien que EA Play Pro est réservé aux joueurs sur Origin, vous aurez la version EA Play basique sur les autres plateformes.

2 Replies

• Bonjour,

L'application EA Play Hub n'est pas disponible sur PS5 mais l'abonnement est bien proposé 🙂 Vous pouvez télécharger vos jeux directement depuis le Playstation Store.

Par contre notez bien que EA Play Pro est réservé aux joueurs sur Origin, vous aurez la version EA Play basique sur les autres plateformes.

• Bonjour, 

J'ai un problème depuis quelques jours j'aimerais acheter un abonnement EA Play à 24,99€ par ans et lors du choix de la plateforme on me dis que le service n'est pas disponible sur le store de Playstation ( PS5 ) 

Merci d'avance 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!548 PostsLatest Activity: 2 days ago