Forum Discussion

SokattOff's avatar
SokattOff
Newcomer
3 days ago

It Takes Two erreur 105-80190000

Bonjour,

Je viens de lancer le jeu It takes two pour la première fois et j’ai ce message d’erreur quand je souhaite jouer en ligne :

« Les paramètres de votre compte ont été modifiés. Veuillez vous connecter à nouveau. »
Code résultat : 105-80190000

j’ai déjà dissocié puis reconnecter mon compte EA de mon compte Nintendo, désinstallé puis réinstallé le jeu. Et mon Nintendo online est bien fonctionnel pendant encore plusieurs mois.

pourriez-vous m’aidez s’il vous plait.

je vous remercie fortement.

Bruno

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour SokattOff​ ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de jouer.

D'après cette discussion sur les forums Anglais voici quelques étapes qui semblent fonctionner pour certains joueurs:

(je vous traduis le post en français ici)

Ce qui semble réellement aider (d’après vos tests)

La solution de contournement la plus fiable pour le moment :

1. Lancez le jeu.
    2. Essayez une première fois de sélectionner « Jouer en ligne » (même si cela échoue).
    3. Redémarrez complètement le jeu (étape importante).
    4. Avant de réessayer :
      • soit changez de réseau (Wi-Fi ↔ partage de connexion mobile),
      • soit activez puis désactivez le mode avion afin de forcer une nouvelle connexion.
    5. Réessayez de vous connecter.

Cela correspond au comportement observé par plusieurs joueurs : la deuxième tentative fonctionne souvent.

Vérifications utiles (uniquement celles qui semblent pertinentes ici)

• Vérifiez votre type de NAT sur Switch : privilégiez un type A ou B.
    • Vérifiez les fonctionnalités de votre routeur, notamment :
      • le pare-feu ou les filtres de sécurité ;
      • le contrôle parental ;
      • les filtres appliqués par votre fournisseur d’accès (fréquents chez certains opérateurs fibre ou mobiles).

Ces éléments ne bloquent pas forcément la connexion de manière permanente, mais peuvent perturber la première tentative d’établissement de session.

Précision importante

Si vous parvenez à vous connecter, même une seule fois (par exemple via un partage de connexion ou après plusieurs tentatives), cela signifie que :

• votre compte EA est valide ;
    • les services sont accessibles ;
    • le jeu n’est pas totalement hors service.

Le problème semble donc se produire lors de l’initialisation de la session, et non au niveau de la connectivité générale.

Si le problème persiste

Les informations les plus utiles pour identifier un schéma commun sont :

• votre fournisseur d’accès à Internet (par exemple Orange, SFR, Free, Verizon, AT&T, etc.) ;
    • le modèle de votre routeur ;
    • le moment exact où l’erreur apparaît (menu principal, invitation, tentative de rejoindre une partie, etc.).

Tenez nous au courant des résultats.