Forum Discussion

Enzup78's avatar
6 months ago

Le compte n’est pas lié

Bonjour je viens de prendre un abonnement ea play pro, il est sois disant bien lié à mon compte PlayStation mais je ne vois pas comment accéder aux jeux ou à eaplay car rien n’a bougé sur la console. C’est comme si j’étais pas abonné. Comment faire ? Merci 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago
    Bonjour @Enzup78 , est-ce que vous avez pris un abonnement EA Play Pro pour PC par hasard? Si vous l'avez acheté sur votre ordinateur il y a de grandes chances que ce soit l'abonnement PC et pas l'abonnement console.
  • Merci du retour 

alors l’abonnement eaplaypro on ne peut pas le prendre directement sur ps5. 
    Du coup j’ai bien sélectionné celui pour PlayStation en passant par un pc. le compte est bien lié à PlayStation sur le site d’ea mais rien sur la console..

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 months ago

Bonjour,

Si on ne peut pas le prendre sur PS5 c'est qu'il n'est pas dispo sur PS5. L'EA Play Pro est une exclusivité EA App sur Windows, il n'est pas disponible sur les autres plateformes.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 4 days ago