Forum Discussion

Mr-Mechantss's avatar
4 years ago
Solved

Liaison de compte EA et PSN impossible

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre des difficultés a lié mon compte PSN et mon compte EA.

J’ai suivi les instructions donnés sur votre site (https://help.ea.com/fr/help/account/link-your-console-accounts/) :

-Sur votre plateforme : je n’ai accès a aucun login de connexion sur ma console (cela me demande de réinitialiser mon mot de passe d’un e-mail que je ne possède pas ou plus). J’ai essayé sur plusieurs jeux EA sans succès.

-Sur le site d’assistance EA : le lien qui mène au PSN me ramène sur la même page avec un message d’erreur me demandant de modifier mon mot de passe (lien fonctionnant pour le Xbox Live et Steam).

J'ai envoyé plusieurs messages a l'assistance EA, ceux-ci reste cependant sans réponse (je reçois en réponse des liens sur les FAQ sans aucun lien avec ma requête, qui n'a manifestement jamais été lue).

Je suis donc actuellement dans l’incapacité de lié mon compte PSN, et dans l’impossibilité de jouer a l’intégralité des jeux EA sur ma console (PS5) et mon compte PSN.

Comment je peux faire? Suis-je dans l'obligation de ne jouer a aucun jeu EA sur mon compte PSN?

Cordialement,

Alexandre

19 Replies

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 4 days ago