Forum Discussion

Mxthis_bikz's avatar
4 years ago
Solved

Problème de liaison de compte.

Bonjour, 

Il m'est impossible de lier mon compte EA à mon compte PSN.

J'ai déjà contacter le support via le numéro de téléphone & ils m'ont dit de venir sur le forum... (Oui...)

J'ai un compte PSN assez récent, de ce fait, je n'ai pas de compte EA, j'en ai donc fait un, sauf que je ne reçois pas le code, j'ai tenter de modifier l'adresse mail et pareil.

Depuis mon appel vers l'assistant téléphonique je n'ai plus ce problème, mais un autre.

Je ne peux pas mettre mon adresse mail lorsque je lance un jeu EA ils me disent qu'elle est déjà utilisée or, mon compte n'est pas liée.

J'ai déjà essayer de faire via une autre adresse mail & pareil.

Lorsque j'essaye de lier mon compte depuis mon PC via l'aide, ils me disent "vérifier votre identité et erreur" sur la même image d'erreur, ce qui fait que je ne reçois rien comme mail également.

(screen) ci-joint 

Je suis bloqué, 

Avez-vous une solution ? 

Merci 

Mathis 

• Bonjour @Mxthis_bikz ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci de liaison entre votre identifiant PSN et votre compte EA.

La liaison se faisant dès le lancement du jeu.

Si vous me dites que vous avez lancé un jeu et que l'adreese est déjà utilisé, ça indique que vous l'avez déjà lié.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à cet article pour retrouver votre adresse.

Si vous rencontrez encore des difficultés et comme nous ne pouvons pas vérifier les comptes sur les forums, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Pensez bien à leur donner votre identifiant PSN, cela facilitera leur recherche.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Mxthis_bikz ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci de liaison entre votre identifiant PSN et votre compte EA.

La liaison se faisant dès le lancement du jeu.

Si vous me dites que vous avez lancé un jeu et que l'adreese est déjà utilisé, ça indique que vous l'avez déjà lié.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à cet article pour retrouver votre adresse.

Si vous rencontrez encore des difficultés et comme nous ne pouvons pas vérifier les comptes sur les forums, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Pensez bien à leur donner votre identifiant PSN, cela facilitera leur recherche.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago
617 Posts