Forum Discussion

bellek80's avatar
4 years ago
Solved

Problème ea play hub

Bonjour 

l’application eaplay fonctionne pas sur ma Xbox one.

j’ai voulu regarder les nouveaux jeu en ligne impossible et cela sans vouloir télécharger fifa21.

j’ai désinstaller et réinstaller l’application mais le problème persiste.

un petit coup de main serai le bienvenu 

merci à tous 

• Bonjour @bellek80 ,

L'application EA Play Hub n'est plus nécessaire sur Xbox comme indiqué dans l'article En savoir plus sur EA Play pour Xbox :

Télécharger des jeux et des essais en avant-première

Pour télécharger un jeu ou un essai prioritaire, cherchez-le dans le Microsoft Store sur votre Xbox Series X|S et téléchargez-le.

Vous pouvez également trouver des jeux complets inclus avec votre abonnement en accédant à Mes jeux & applications > Bibliothèque complète > EA Play.

8 Replies

• Bonjour @bellek80 ,

L'application EA Play Hub n'est plus nécessaire sur Xbox comme indiqué dans l'article En savoir plus sur EA Play pour Xbox :

Télécharger des jeux et des essais en avant-première

Pour télécharger un jeu ou un essai prioritaire, cherchez-le dans le Microsoft Store sur votre Xbox Series X|S et téléchargez-le.

Vous pouvez également trouver des jeux complets inclus avec votre abonnement en accédant à Mes jeux & applications > Bibliothèque complète > EA Play.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    @LesFreresdu36 L'application EA Play Hub a fermé sur Playstation également. Vous retrouverez vos jeux directement sur le PS Store.
  • Hotskull973's avatar
    Hotskull973
    4 years ago

Mon appli EA play hub sur PS4 fonctionne plus aussi pourquoi il on pris les 3.99€ pour le mois si l'app ne fonctionne plus comment ce faire rembourser car service il n'y a pas 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    @Hotskull973 Comme expliqué plusieurs fois au dessus, cette appli a fermé il y a des mois. Tous vos jeux peuvent être téléchargés depuis le ps store.
  • Hotskull973's avatar
    Hotskull973
    4 years ago

Oui bien sûr après avoir vu votre post mais j'avais déjà payer pour abonnement et je me suis rendu compte qu'il fonctionne pas c'était plus pour le remboursement 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Il fonctionne, c’est juste que les jeux gratuits auxquels vous avez droit peuvent être obtenus depuis le store, il n’y a juste plus besoin de passer par une application. 🤔
    Pour les demandes de remboursement, il faut voir avec sony, c’est eux qui s’occupent de la partie paiement.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 4 days ago