Forum Discussion

bigismall1's avatar
2 years ago
Solved

Récompense ea play Ea fc 24

Bonsoir je me suis abonné à ea play le 25juin mais je n'ai toujours pas reçu ma récompense. 

Merci d'avance pour votre retour.

Mon pseudonyme c'est bigvodoo et je suis sur ps5

• Bonjour @bigismall1 ,

Il y a peut être un petit délai quant à l'envoi de ce pack Supercharge sur Playstation. Celui-ci devrait apparaitre en boutique dans Ultimate team.

Avez-vous quitté votre jeu et vérifié sur l'application compagnon ? On ne sait jamais.

Vérifiez aussi depuis le menu principal de votre Playstation si vous avez un endroit intitulé EA Play où il faut le récupérer .

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @bigismall1 ,

Il y a peut être un petit délai quant à l'envoi de ce pack Supercharge sur Playstation. Celui-ci devrait apparaitre en boutique dans Ultimate team.

Avez-vous quitté votre jeu et vérifié sur l'application compagnon ? On ne sait jamais.

Vérifiez aussi depuis le menu principal de votre Playstation si vous avez un endroit intitulé EA Play où il faut le récupérer .

• Bonjour merci pour votre retour. Je viens de vérifier l'application et j'ai reçu une notification et mon pack. 

Merci du retour. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Parfait. Merci de nous avoir tenu au courant. 👍

• satilu7269's avatar
    satilu7269
    2 years ago

J'ai regarder sur l'application mais je n'ai tjr pas reçus le pack

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

@satilu7269 ,

Quand je clique sur mon lien, j'ai les bonnes options qui s'affichent:

Descendez plus bas peut être ou utilisez un ordinateur plutôt qu'un téléphone voir si ça change quelque chose ?

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!572 PostsLatest Activity: 2 years ago