EctarHero+5 years agoRe: EA play jedi fallen order Xbox oneBonjour @Xavi9457 , Le jeu est maintenant disponible cependant il faut le télécharger directement par le Xbox Store dixit ce Tweet.
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago625 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago625 Posts
Recent DiscussionsCan’t connect to EA data Center I can’t connect to my EA account when I launch Apex legends or FC26. My PlayStation account can sign into PSN normally, my EA account is accessible on the web, I am not banned or suspended, I already...Abonnement EA play et TV LG 2026 Bonjour , j’ai une TV LG 2026 et je souhaite prendre l’abonnement EA play pour pouvoir jouer à FC25 ou F125. Je n’ai pas de console . je dois prendre l’abonnement via quelle plateforme? xbox me...Compte Bonjour , je me suis fait pirater mon adresse mail liée à l’ensemble de mes compte de jeux si bien ea que PlayStation ou switch . je n’est plus accès a cette adresse mail qui leur était liée mais...Smurf cheat cronus zen titan Salut, Une question pourquoi électronique arts ne fait rien contre toutes ces personnes qui se meurent cheat avec leur boîtier de contrôle leur macro malgré qu'on les signale qui s'ouvre littéraleme...Je veux changer mon adresse email lié a mon compte fc mobile Je veux changer mon adresse email lié a mon compte fc mobile et si votre adresse email qui est dans le compte est supprimer