Forum Discussion
11 Replies
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @EStarkPlay @Richifly24 ,
Merci pour les signalements.
Il s'agit d'un problème connu qui a l'air d'affecter 3 titres (Sim City 3000, Populous: The Beginning, et Sid Meier's Alpha Centauri).
Une solution temporaire consiste à passer directement par l'application EA, vous connecter avec votre compte EA avec EA Play et démarrer le téléchargement.
Nous avons remonté le problème aux équipes en tout cas.
Le soucis c'est que les jeux en question n'apparaissent pas dans EA Play. Notamment "Populous : A l'aube de la création" dans mon cas.
moi aussi c'est pareil j'ai le même problème que que les autres personnes qui ont posté précédemment et j'ai connu ce jeu vidéo sur Playstation one dans les démos de l'époque j'ai fait une recherche du jeu sur le launcher de EA il y a rien du tout La preuve sur cette photo
Le problème persiste toujours, j'aurai pu faire la même capture d'écran d'ailleurs.
Bonjour,
Même problème ce jour avec Star Wars Battlefront II.
J'ai essayé avec d'autres jeux proposé par le Game Pass via l'EA Play, même problème.
Du nouveau ?
Bonne journée.
Bonjour,
Idem pour ici, comme toujours on doit passer des heures devant nos ordis à refaire les mêmes manips qui ne fonctionnent pas; je trouve cela également inadmissible que ce genre de problème arrive encore fréquemment. Tu payes pour un service et en fait surprise faudrait que tu payes aussi pour un autre si t'as la flemme de faire les démarches. Hallucinant, les millions partent pas dans le sav c'est certain.
Merci de régler le problème.
De mieux en mieux, Jedi Survivor est toujours installé sur mon PC, il s'affiche sur le Game Pass mais plus dans EA Play.
Alors là chapeau !
apparemment Xbox est en train de faire une opération de maintenance mais je ne sais pas dans combien de temps sera terminé
Je crois que Microsoft se fout royalement de tout le monde, plus de nouvelles sur ce thread depuis deux semaines et aucune solution apportée.
Par contre, le prélèvement mensuel fonctionne bien, et j'imagine bien que faire un geste commercial suite à ces problèmes ne leur est jamais passé par l'esprit.
J'en rigole mais je pense qu'on est pas prêt de pouvoir jouer aux jeux promis par l'offre Game Pass / EA (peut être même que quand ce sera résolu, les jeux ne seront plus dans le catalogue....)
Techniquement le problème ne vient pas d'Ubisoft, mais d'EA. Dans la mesure ou Populous et Alpha Centauri ne sont pas dispo sur EA Play (de base ou Pro d'ailleurs), difficile de les lier au Game Pass d'Xbox. Pour le coup c'est comme si le Game Pass proposait des jeux qui n'existaient pas.
Toujours pas de réponse EA ou Microsoft, à se demander s'ils regardent leur forum ....
About EA Play
Recent Discussions
- 9 days ago
- 25 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago