Forum Discussion

Re: Problème game pass et EA play

Des jeux viennent d'être rajouté au Game Pass et EA Play, mais toujours rien du côté de Populous et Sid Meier ... SimCity 3000 semble être dispo mais comme par hasard il est aussi sur la PlayList d'EA Play contrairement aux deux autres qui n'y sont toujours pas ... après deux semaines ! Pourtant EA semble bien être en capacité de "linker" correctement des jeux entre EA Play et le Game Pass puisque Jedi Survivor est désormais dispo. 

Je pense qu'on nous prend un peu pour des jambons dans cette histoire.

2 Replies

  • MooMoon38's avatar
    MooMoon38
    2 years ago

    Salut, mois aussi tjr le même problème, j'ai redémarrer plusieurs fois il me parle d'activer une extension car problème d'affichage.

    Puis une fois le truc activer ça fait que mouliner sans cesse.

    Je sais pas comment faire si quelqu'un à une astuce je suis preneur !

  • thorm42's avatar
    thorm42
    2 years ago

    J'ai le même problème avec Jedi Survivor.

    Impossible de le télécharger. J'avais acheté le premier et celui-là je peux le télécharger. Le problème vient donc clairement du XBOX Game pass et EA

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!574 PostsLatest Activity: 2 days ago