Forum Discussion

Re: un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? oAzix Nixo
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque que le jeu ce lance, impossible de se connecter au serveur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message d’erreur apparaît et le jeu se ferme.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait se lancer

J’ai précommandé fifa 23 et je suis propriétaire du EA play, alors j’ai voulu jouer avec le temps d’essai de 10H mis à disposition pour les joueurs ayant l’EA play, seulement lorsque je lance le jeu un message d’erreur apparaît me disant que un problème est survenu lors de la validation de mon inscription à EA play.

Auriez vous une solution ? 

8 Replies

• Porkass9's avatar
    Porkass9
    3 years ago

Salut, 

Petite solution de mon coté, j'ai une séries S mais j'ai prit la version One. Et quand j'ai fait le premier essai hier c'était sur la version d'essai de la series S (j'ai du retélécharger le jeu complet avec version d'essai de 10h pour séries S). Là j'ai lancé la version One et c'est ok pour moi j'ai accès à tout. Je passe par un abonnement EA play, j'avais les même messages d'erreurs. 

• Produit: FIFA 23
    Plate-forme:Xbox Series S
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
    Quel est votre gamertag/PSN iD ? Binox93
    Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
    Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
    Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 26/09/2022
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h
    Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je lance fifa 23 avec les 10 h de ea play ,lorsque le chargement du jeu ce lance sa me met « vous devez être connecté au réseau Xbox et au serveur ea » puis « un probl Est survenue lors de la validation de votre inscription à EA Play veuillez ressayer » puis je met « ok » et ca me fait quitter le jeu
    Que devrait-il se passer ? Normalement le jeu ce lancerait puis je pourrais accéder au mode de jeu

mercis de corriger ce bug.

• duptk59's avatar
    duptk59
    3 years ago

Salut, exactement le même problème ! J’espère que ça va vite être résolu ! 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

@duptk59 @Binox933 Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus il s'agit d'un problème connu. Vous avez des pistes qui sont évoquées pour le contourner ici.

• Charlouttee's avatar
    Charlouttee
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, en ce qui me concerne, je suis sur Séries X et cette méthode n’a pas marchée
    Il nous faut un correctif c’est très énervant, étant sur séries X je ne Dépenserais pas mes 10h sur le jeux Xbox one

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!545 PostsLatest Activity: 5 years ago