gk9147New Scout10 months agobug ou normal ? petit panneaux d intersection plus dur qu un arbrebonjour j ai eu un accident et une creuvaison en touchant un petit est ce normal ou c est un bug ?tracé :lahdenkylatimeline : 28:53 en replay 35:25https://www.youtube.com/watch?v=x92ztfQqu9I
Featured PlacesEA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 16 days ago57 Posts
EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 16 days ago57 Posts
Recent Discussionsimpossible de lancer le jeu bonjour a tous , depuis hier le jeu ne se lance plus . apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas . si quelqun aurait plus de news ca serait cool . on m'a parle d'un bug de l'anticheat au lanceme...Impossible de continuer à jouer "Coupe tournée mondiale SAISON 2" Bonjour, Après avoir gagné la coupe je ne peux plus y jouer alors qu'il reste encore des objectifs. Je tiens à préciser que je n'ai rien obtenu comme récompenses, ni le joueur ni même les pack. ...Shaders rouges Depuis l'installation d'une GForce RTX 5060, le paysage prend des reflets rouges de même que les arbres. Le chargement des plus récents pilotes n'y a rien fait. Je ne suis pas le premier à avoir ce ...Carrosserie incomplète Bonjour, Sur WRC pour PC, avec le game Pass Xbox, comme vous pouvez le voir, la carrosserie des véhicules est incomplète et certains véhicules n'ont même pas d'habillage. Ce problème est constant, ...Pbl connections au serveur ea Bonjour, j'ai beau avoir désinstallé le jeux, réinstaller, pareil pour l'anticheat, vider le cash, redémarrer Steam en mode administrateur, rien y fait j'ai toujours ce message d'erreur au lancemen...