Forum Discussion

JeSuisElPepito's avatar
JeSuisElPepito
Rising Newcomer
1 month ago

Propriété du jeu désactivé ou supprimé

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois le jeu en réduction (je ne sais plus si c'étais sur Steam ou directement sur EA, mais aucun autre site tiers, sur), j'y ai joué pendant plusieurs et plusieurs heures, j'ai un club, je participe à des championnats, et j'ai acheté quasi tout les pack additionnel (preuve en screen si besoin).

Depuis hier, j'ai mon jeu sur le bureau, mais dès que je le lance, j'ai cette phrase qui apparait, le jeu n'est plus dans la bibliothèques, ils ne considèrent même plus que je l'ai acheté et veulent me le refaire payer.

Je ne comprends pas, pourquoi maintenant alors que ça fait facilement 2 mois que j'y joue sans jamais avoir eu un seul soucis ? Comment puis-je régler ça ? J'ai redémarré mon ordinateur, vider le cache du jeu, rien n'y fais.

Si quelqu'un à la solution, j'ai besoin d'aide.

1 Reply

• Bonjour JeSuisElPepito​ 

Dans un premier temps il est nécessaire de savoir où vous avez acheté le jeu, regardez vos factures ou votre compte bancaire pour voir le libellé.

Ensuite, le plus courant c'est un problème lié au compte, vous avez peut-être connecté votre compte avec la mauvaise adresse mail sans vous en rendre compte si vous avez plusieurs adresses mail. Donc vérifiez bien qu'il s'agit du bon compte relié à EA App ou Steam.

Vous pouvez suivre les différentes étapes d'aides pour retrouver vos jeux ici : Trouver les jeux manquants dans votre Bibliothèque EA app