Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

Forum Discussion

puravida31700's avatar
puravida31700
Newcomer
3 months ago

Mode carriere

De tous les jeux de simracing, j ai jamais vu un mode carrière aussi mauvais

réaction
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.
Latest Activity: 1 day ago
62 Posts

Recent Discussions

• 51b228d0f7224938's avatar

artefact sur piste en terre !!

cela le fait uniquement sur les speciales sur terre :: des arctefacts noirs (des sortes de surfaces hexagonales) apparaissent aléatoirement et uniquement sur la piste; dès qu'on repasse sur aphalte o...
    51b228d0f7224938
    1 day ago
  • BVRAlexN16's avatar

clubs inaccessibles

Bonjour impossible de se connecter aux clubs, est-ce que le soucis sera résolu rapidement?
    BVRAlexN16
    11 days ago
  • Futurax12's avatar

Paramètres avancées

Bonjour je n'arrive pas a accéder au paramètres avancer sur le jeu. On peut m'aider merci
    Futurax12
    23 days ago
  • xr8xlpivc2je's avatar

Problème lancement du jeu

Bonjour, petit soucis lors du lancement du jeu si vous pouvez me donnez des pistes svp 😊 J’ai acheter un pack sur steam incluant ea sport wrc et dirt rallye 2.0. Lorsque je lance wrc le jeu ne veu...
    xr8xlpivc2je
    1 month ago
  • Aypixiii's avatar

Impossible de lier mon compte steam

Bonjour, Bonsoir, J'ai récement voulu lier mon compte steam a mon jeu ea wrc, j'ai donc crée un compte ea pour le lier mais malheuresement il m'as été dis qu'un compte dont je n'ai pas accès été déj...
    Aypixiii
    1 month ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.