Forum Discussion

Maurice43110's avatar
Maurice43110
New Rookie
4 months ago
Solved

Problème de lancement de WRC-0 après la dernière MAJ

Bonjour, 

Suite à la dernière MAJ, WRC-0 se lance bien mais dès je me déplace pour aller sur "Contre la montre", le jeu se ferme et je reviens sur la connexion EA-Games.

Le dernier splash qui apparaît avant le choix de menu, est celui de WRC-24 que je ne souhaite ni acquérir, ni installer.

Merci pour votre aide.

• Je vous mets le lien pour voir le message de GolfEspace787 qui explique mieux que moi le problème :

Coupure du jeu après 1min sur l’écran d’accueil. | EA Forums - 12132073

Bonjour Jey85, suite aux recommandations de Ectar (dans le lien ci-dessus), j'ai suivi ses consignes et le problème est réglé, le jeu re fonctionne correctement.

Merci encore d'avoir jeté un œil sur mon problème, je pense qu'il faut que je mette "problème résolu", c'est la 1°fois que je lance une discussion.

Bien cordialement.

Maurice.

8 Replies

• Maurice43110's avatar
    Maurice43110
    New Rookie
    3 months ago

Je vous mets le lien pour voir le message de GolfEspace787 qui explique mieux que moi le problème :

Coupure du jeu après 1min sur l’écran d’accueil. | EA Forums - 12132073

Bonjour Jey85, suite aux recommandations de Ectar (dans le lien ci-dessus), j'ai suivi ses consignes et le problème est réglé, le jeu re fonctionne correctement.

Merci encore d'avoir jeté un œil sur mon problème, je pense qu'il faut que je mette "problème résolu", c'est la 1°fois que je lance une discussion.

Bien cordialement.

Maurice.

• Bonjour,

Je joue sur EA App, le crash se produit environ 1 minute après le lancement, peut importe si je valide ou je me déplace dans le menu pour aller sur Contre la montre ou un autre choix, si après avoir validé, le menu s'affiche et si je ne choisis aucun des choix proposés, le jeu se plante quand même, je n'ai rien touché à ma config sur le PC, ça fonctionnait très bien avant cette dernière MAJ , je n'ai pas acquis le module WRC 24 avec les voitures du championnat WRC 2024, je n'ai pas l'intention de l'acquérir car les voitures de la version de base 2023 me conviennent très bien.

Un autre forumeur a le même problème que moi, il s'agit de GolfEspace787, il a mis un message à ce sujet.

Merci pour votre réponse rapide

• Bonjour Maurice43110​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ? (EA App ou Steam)
    Le jeu crashe lorsque vous vous déplacez dans les menus du jeu ou lorsque vous cliquez pour valider un mode de jeu ?
    Cela pourrait être un problème graphique, vous avez vérifié les maj de votre matériel ?

• Maurice43110's avatar
    Maurice43110
    New Rookie
    3 months ago

Bonjour Jey85,

Merci pour votre réponse. Bien sûr que j'ai le jeu, en cadeau de Noël 2023, le dernier splash est le dernier écran qui apparaît où il faut valider par  A (qui correspond à Entrée) sur mon Volant LG pour accéder au menu, je n'avais pas de problème avant la dernière MAJ et je n'ai rien changé dans la config de mon PC.

Si vous voulez, je peux relancer le jeu et prendre une photo de cet écran car il n'est pas possible de faire une capture d'écran, s'il est possible de faire une capture d'écran, je ne connais pas la manip.

Merci en tous cas de vous intéresser à mon problème, comme vous, je ne suis pas tous les jours derrière mon écran.

• Bonjour Maurice43110​ 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, on a tous des occupations, donc bon 😉

Mais je n'ai toujours pas compris votre problème, hormis nous dire que votre jeu crash en allant en contre-la-montre, si c'est bien ça, sinon je ne comprends pas votre phrase "Le dernier splash qui apparaît avant le choix de menu, est celui de WRC-24 que je ne souhaite ni acquérir, ni installer." vous avez le jeu ou vous ne l'avez pas ?

Vous jouez sur quelle plateforme ?

• Maurice43110's avatar
    Maurice43110
    New Rookie
    4 months ago

Allo EA-Games, y-a-t-il quelqu'un, pour répondre, ce serait bien et pour régler mon problème ce serait encore mieux ! ! !

• Maurice43110's avatar
    Maurice43110
    New Rookie
    4 months ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je voulais parler de EA-Sport-WRC

About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.49 PostsLatest Activity: 22 days ago