Forum Discussion

kitcarflo's avatar
kitcarflo
Rising Novice
4 months ago

Problème Pneu rallye Asphalte

Bonjour.

J'ai programmé le rallye Iberia dans un de nos clubs. Le rallye comporte 15 spéciales et se trouve être en Full Sec. Que ce soit météo et piste. Pas de pluie ou de piste Humide. Et la saison est prévu sur Printemps. Mais même avec une saisons en été, le problème est le même.

Quand j'arrive sur l'assistance, je me retrouve avec 
0 Pneu médium
1 Pneu hard
5 Pneu pluie.

Comment faire pour parcourir le rallye de 15 spéciales avec 1 pneu hard ?

Cordialement

5 Replies

• Bonjour kitcarflo​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ?
    Quel est le nom de votre club ?

Pouvez-vous nous partager un screen de vos paramètres de club pour voir comment était configuré votre rallye ?

• kitcarflo's avatar
    kitcarflo
    Rising Novice
    4 months ago

Bonjour Jey85​ 

Je suis sur PC, jeux plateforme Steam.
    Le nom du Club c'est "FFSCA Test"

Vous trouverez sur ce liens la programation du rallye :
    Shadow Drive

Concernant le club :
    Le club est Crossplay.

Le club est ouvert que pour les amis.

Concernant les paramêtres du rallye, voici ci-dessous des images.

Paramètre du championnat :

Réglage supplémentaire :

Et voici ci-dessous le résultat une fois dans la session la liste des choix de pneus disponible :

Cordialement.

• Bonjour kitcarflo​ 

Merci pour tous ces détails, vous rencontrez le problème sur tous les rallyes ou seulement un spécifiquement ?

• kitcarflo's avatar
    kitcarflo
    Rising Novice
    4 months ago

Bonjour Jey85​

Je viens de tester une programmation sur le rallye de Croatie en full sec, avec 15 ES, et une assistance toutes les 3 spéciales. Le même principe que le roadbook que je vous ait fournie plus haut. Et un mélange de météos alternant, sec, couvert, nuageux.

Une fois à l'assistance, j'ai 1 train de pneus Moyen, 0 train de pneus hard, car c'est celui par défaut sur la voiture, et 5 trains de pneus pluie.

About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.49 PostsLatest Activity: 24 days ago