Forum Discussion

DJPhi's avatar
DJPhi
Seasoned Newcomer
5 months ago

WRC Club non visible sur la xbox

Hello à toutes et tous

Je me heurte à un problème depuis 1 semaine et je ne comprends pas le pourquoi du comment
Je viens rechercher un peu d'aide si par hasard vous avez la solution ou une piste

J'ai un compre xbox sur lequel je joue sans problème
J'ai voulu pour ce compte jouer à WRC, j'ai donc crée réalisé une connexion sur le site EA associé a ce compte xbox

Coté EA j'ai bien le compte associé a xbox

Coté Racenet j'ai ajouté deux clubs aux hasards

Mais sur WRC sur la xbox quand je veux aller dans club j'ai ceci

Bien entendu en scannant le QRCode et en m'authentifiant sur racenet je tombe sur la 2ieme copie d'écran et je vois les deux clubs

Une idée ? Une piste ?

Par avance merci

8 Replies

• Bonjour DJPhi​ 

L'un des clubs est inactif donc vous ne pouvez pas le voir sur votre console.
    L'autre est en crossplay, avez-vous bien vérifié que le crossplay est activé sur votre console ?

• DJPhi's avatar
    DJPhi
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour 

Alors la c'est deux exemples prix dans les clubs officiels
    Je veux rejoindre un club actif entre potes. Mon compte principal est déjà dans ce club
    Et la j'utilise un 2ieme compte mais avec celui-ci je ne vois aucun club sur la xbox :(

• DJPhi's avatar
    DJPhi
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Ben oui j'ai deux comptes XBOX et le 1er est associé à WRC et F1 je sais plus qu'elle version
    Le 2ieme est associé a F1 2023 et je voulais aussi le rattaché a WRC. Il semble etre rattaché a WRC mais je ne vois pas les Clubs

• Bonjour DJPhi​ 

Avez-vous testé avec l'autre compte ?
    Votre compte EA doit être le même compte sur le profil Racenet. Si vous en avez 2, vous devez être sûr que vous êtes connecté depuis le même compte sur votre console et sur Racenet.

• DJPhi's avatar
    DJPhi
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Salut Jey85

Oui oui je suis sure de me connecter avec le bon compte sur la xbox
    Par contre et sauf erreur de ma part dans WRC une fois le jeu lancé je ne peux pas voir le compte. 

• Sur votre console, sauf si vous avez réussi à vous déconnecter de votre premier compte, vous êtes toujours sur le premier compte je pense, d'où le fait que vous ne parvenez pas à voir les clubs.

Essayez de vous reconnecter avec votre premier compte EA sur Racenet et ajoutez des clubs pour voir si ça fonctionne dans le jeu. Si c'est le cas, c'est que vous êtes toujours connecté sur le premier compte.

• DJPhi's avatar
    DJPhi
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

A chaque démarrage de la console, je choisi le compte
    J'ai trois jolis cercles avec des images différentes. Donc pour moi au démarrage je choisi bien le bon compte si je puis dire

J'ai même désactivé le Quick résume de WRC histoire que le jeu se relance de 0 pour être sur qu'il refait bien une connexion aux serveurs Racenet. Car j'ai remarqué que parfois avec le quick resume d'activé la connexion ne se faisait pas correctement

Je pense qu'en finalité je vais recréer un compte de 0 pour voir. Car j'ai je pense tester tout ce que je pouvais a cet instant T