Bonjour @Snay_KiLl3rs
Le logo éclair fait référence à un élément temporaire, notamment des schémas.
Vous pouvez voir d'autres éléments temporaires en vous rendant dans l'ingénierie lorsque vous êtes dans le garage (il y a un petit bouton indiquant l'ingénierie en bas de l'écran).
Je ne connais pas à l'avance les épreuves incluant des récompenses épiques malheureusement, donc je ne pourrai pas vous aider sur ce sujet.
C'est rare, donc il faut être patient.
Si vous voulez en obtenir 1 immédiatement vous allez forcément être frustré donc je vous conseille de jouer normalement et ça finira par se présenter à vous 😉
Par contre, je doute que ça se gagne en faisant de simple course tous les jours, je pense que vous retrouverez des récompenses uniques seulement lors d'épreuves en particulier, donc dans les Séries ou les Épreuves solo et multi.
Vous pouvez consulter les récompenses à gagner pour chaque épreuve.
Si aucune récompense unique n'est annoncée, il n'y en aura pas, ça ne pop pas aléatoirement.
Il y a aussi des éléments uniques qui sont dans les Podium Pass parfois, donc il faudra veiller à chaque début de saison si l'un d'eux apparait.
L'année dernière Christian Horner était apparu au niveau 50 d'une saison du Podium Pass. Le plus dur était donc d'atteindre ce niveau 50.