Forum Discussion

Dark-Enigma2016's avatar
8 months ago
Solved

Bug Bosse et couvertures chauffantes GP du Japon

Bonjour , lorsque l'ont regagne les stand au GP du japon il y as des bosse devant les entrées des stand , de plus lorsque la voiture et garée dans le garage ont vois le pneu avant gauche a travers de la couverture chauffante ....

• Jey85's avatar
    Jey85
    8 months ago

@Dark-Enigma2016  je pense que c'est juste un petit bug, rien de grave, les équipes corrigeront ça ultérieurement s'ils ont le temps.

3 Replies

• Bonjour @Dark-Enigma2016 

Merci pour cette remontée d'info.

La bosse dans les stands est présente depuis des années malheureusement et je pense que ce n'est pas la priorité des dév étant donné que cela n'a aucun impact sur le pilotage.

Peut-être qu'il sera corrigé lors d'un patch ultérieur.

Pouvez-vous nous fournir un screen du pneu avant gauche ?

Pour ma part, hormis la bande de couleur, la couverture reste bien sur le pneu.

Vous jouez sur quelle plateforme et dans quel mode de jeu ce bug survient-il ? Et avec quelle écurie ?

• Bonjour et Merci de votre raiponce , je suis en mode carrière avec Ferrari , et oui c'est bien la bande de couleur sur la roue gauche , je vous envois un screen dé que possible  

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    8 months ago

@Dark-Enigma2016  je pense que c'est juste un petit bug, rien de grave, les équipes corrigeront ça ultérieurement s'ils ont le temps.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.381 PostsLatest Activity: 14 minutes ago