9 months ago
Bug carrière défi
Bonjour depuis hier quand je lance le mode carrière défi avec Charles Leclerc et que je choisi le circuit d’Autriche le jeu me met au Texas avec Max Verstappen
- @th33620 Merci! On va signaler ça.
Bonjour depuis hier quand je lance le mode carrière défi avec Charles Leclerc et que je choisi le circuit d’Autriche le jeu me met au Texas avec Max Verstappen
Bonjour,
A nouveau où en est on de ce problème. Aucune réponse de votre part depuis 1 semaine maintenant.
Cordialement
@EA_Cath En effet il y a toujours le même problème je le confirme et en plus il y a des pubs sur YouTube mais ça ne marche toujours pas il y a doit pas avoir beaucoup de joueur vu que c’est bloqué bien à vous
Bonjour @Darkseb33 @th33620
@EA_Cath ne pourra pas vous dire l'état d'avancement du patch, seule l'équipe de développement sait où en est la correction de ce problème.
Un peu de patience 😉
Es-ce que on pourra refaire les épisode qu’on a manqué du au bug ? @Jey85
@th33620 il reste un peu plus d'1 jour, j'ai bien peur que ces épisodes ne soient plus disponibles.
D'autres épisodes feront leur apparition.
Peut-être, mais je ne m'avance pas trop là-dessus, que les dév feront un geste et offriront les récompenses à tous les participants.
De toute façon les circuits vont tourner donc vous retrouverez ces circuits plus tard dans les prochaines saisons.