Forum Discussion

ZAALSKY's avatar
9 months ago

bug mode carrière coop

Bonjour, 

J'ai actuellement un soucis avec le mode coop de F1 24. En effet, il m'est impossible de lancer une partie en coop . J'ai pu créer la session jusqu'au point ou l'on choisit l'écurie et au moment d'inviter mon ami, Il à un freeze au moment de me rejoindre. Pareille pour moi maintenant dès que j'appuie sur carrière en coop, nous avons tous les deux un freeze infini et impossible d'utiliser les commandes pourtant le jeu ne crash pas . Si quelqu'un aurait la solution je suis preneur . 
Merci de votre aide . 

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @ZAALSKY ,

Sur quelle plateforme jouez-vous tous les deux ?

Essayez de supprimer cette session et en faire une nouvelle voir si ça change quelque chose. N'hésitez pas à nous faire part de captures d'écran si vous en avez.

• Bonjour j'ai le meme bug depuis la sortie du jeu ! ( Steam Pc )

J'ai suprimé et retélécharge le jeu mais idem ..

Le bug est un freeze et un crash du jeu une fois qu'on arrive dans le catégorie carriere coop 

aucune action possible que sa soit supprimé la carriere ou de revenir au menu du jeu la seule option est l'alt f4 

et sans supprimé cette carriere je ne peux pas retenté l'experience et je ne veux pas perdre ma carriere solo le jeu est sortie depuis bientot 2 semaine et le probleme est toujours présent je vais recrée un ticket pour que je pûisse avoir un suivi

• Bonjour j'ai le meme bug depuis la sortie du jeu ! 

J'ai suprimé et retélécharge le jeu mais idem ..

Le bug est un freeze / crash du jeu une fois qu'on arrive dans le catégorie carriere coop 

aucune action possible que sa soit supprimé la carriere ou de revenir au menu du jeu la seule option est l'alt f4 ... 

Sans supprimé cette carriere je ne peux pas retenté l'experience et je ne veux pas perdre ma carriere solo le jeu est sortie depuis bientot 2 semaine et le probleme est toujours présent ... 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @Sh4ko99 ,

Merci pour votre réponse.

Après avoir relu les problèmes en cours de résolution, j'ai pu voir ce problème :

Le menu du mode Carrière à deux joueurs ne prend pas en compte les commandes | Cliquez pour obtenir la dernière réponse d'EA
    Ce problème a été marqué comme ' En attente d'un correctif'. Il existe une solution de contournement temporaire dont le lien se trouve ici.

Tenez nous au courant si cela a résolu le problème pour vous sinon il faudra attendre le correctif prévu.

• Pareil pour moi c'est vraiment pénible , a croire qu'il ne test pas le jeux avant la sortie !!!!!!

• j'ai exactement le meme problème, c'est inadmissible pour un jeux a 70 euros, des jeux bien moins chers marche beaucoup mieux!!

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @jeromefiasse 

Pour les demandes d'amis, si vous jouez en cross-play vous pouvez utiliser Racenet.
    Vous devez tous les 2 avoir un pseudo EA.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.397 PostsLatest Activity: 2 days ago