Forum Discussion
9 Replies
- Seriaz_458 days agoNew Novice
Bonjour,
Voici le fichier dxdiag
- Jey8513 days agoHero+
Bonjour @Seriaz_45
Est-ce que vous pourriez exécuter et nous partager un DxDiag ?Si vous ne savez pas comment on fait un DxDiag, je vous partage le lien vers la page du support Microsoft.
- Seriaz_4514 days agoNew Novice
voila, j'ai retenté de jouer en serie, retour au bureau windows.
j'ai joué en mode élimination également, j'ai terminé 3 eme, par contre impossible de sortir à la fin de la course, le jeu reste sur les videos de voitures sans revenir à la normale.
je joue sur PC avec une rtx 2070 super, un I7 8700 k
- Seriaz_4515 days agoNew Novice
oui tout à fait, c'est seulement lorsque j'essaye de jouer en serie, le reste fonctionne, j'ai parfois des déconnections en mode grand prix multijoueurs mais c'est toutù
- Jey8516 days agoHero+
Bonjour @Seriaz_45
La question est précise 😉 je voulais savoir si cela crash lors de la même session de jeu que vous avez joué en mode carrière ou en contre-la-montre ? (vous jouez en mode carrière puis ensuite vous basculez vers le mode online).
C'est pour être sûr que ce problème ne soit pas indépendant du mode de jeu.
- Seriaz_4516 days agoNew Novice
oui je peux jouer en mode carrière sans aucun souci
pareil en contre la montre sur f1 world
- Jey8517 days agoHero+
Bonjour @Seriaz_45
Oui c'est étrange, vous avez joué au mode carrière lors de la même session de jeu ou un autre jour ?
- Seriaz_4517 days agoNew Novice
Bonjour
Je joue sur PC windows 11.
Dès que je choisi serie dans F1 world, retour sur le bureau windows, aucun message d'erreur
je n'ai aucun souci pour jouer en carrière
- Jey8517 days agoHero+
Bonjour @Seriaz_45
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.
Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)Il va nous falloir plus de détail, un bug ça peut être bcp de choses 😉
Avez-vous un message d'erreur, ou un screen du problème pour nous éclairer ?
About F1® 24
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 days ago