pargras9 months agoSolvedcarriere deux pilote f124 Bonjour Parfois j'ai un bug quand je lance une carrière deux pilote, je ne peux plus me déplacer sur l'écran, le seul solution que j'ai trouver est de rester en plein ecran et de rester en 60hz, ave...Show MoreEA_Hux9 months agoBonjour @pargras , Il s'agit d'un problème connu en attente d'un patch comme on peut le voir ici. Il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire pour le moment à part la solution temporaire que vous avez proposé. Désolé pour le dérangement.
EA_Hux9 months agoBonjour @pargras , Il s'agit d'un problème connu en attente d'un patch comme on peut le voir ici. Il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire pour le moment à part la solution temporaire que vous avez proposé. Désolé pour le dérangement.
EA_Hux9 months agoBonjour @pargras , Il s'agit d'un problème connu en attente d'un patch comme on peut le voir ici. Il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire pour le moment à part la solution temporaire que vous avez proposé. Désolé pour le dérangement.
EA_HuxCommunity Manager9 months agoBonjour @pargras , Il s'agit d'un problème connu en attente d'un patch comme on peut le voir ici. Il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire pour le moment à part la solution temporaire que vous avez proposé. Désolé pour le dérangement.
About F1® 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.381 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent DiscussionsF1 24 deconnexion en course multijoueurCarriere en defisRESET GRAPHISMESbug multijoueurbug f1 24Solved