Forum Discussion

Frank3084's avatar
9 months ago
Solved

CLM Amis non visibles si pas connectés

Bonjour,

Contrairement à F123, lorsqu'on est en CLM, il est possible de voir les amis que lorsqu'ils sont connectés.
Dés lors qu'ils ne sont pas connectés, leurs temps n'apparaissent plus.

Est-ce un bug qui sera corrigé prochainement ou une volonté d'EA ?

D'avance merci

Frank

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    9 months ago

Merci pour le retour @Frank3084 et d'avoir fait part de toutes ces captures d'écran.

Je vais remonter l'info aux équipes. Cependant, je ne peux pas garantir qu'un correctif soit trouvé rapidement.

16 Replies

• bonjour, 

meme soucis depuis le pc je joue via ea, et aucun de mes amis n'apparaissent dans les chronos clm, probléme résolu ou non ?

En revanche mes amis qui sont sur xbox ce voit entre eux. Mais ne me voit pas non plus.

• Aucun retour d’EA depuis le post indiquant la prise en charge du problème…

• Je confirme, même problème de mon coté, et pour TOUS mes amis également !

Peu importe la plateforme, on ne voit pas nos chronos en CLM dans le classement de nos amis. 😉

• Spoiler

Toujours aucun retour et oui problème persistant quelle que soit la plateforme.

les amis sont visibles que si connectés en même temps… Avec la reprise des courses de ligue en septembre ça va être un vrai problème !

• @EA_Hux … d’autres utilisateurs signalent le même problème.

Où en est la prise en charge de ce bug svp ?

Avec la reprise des courses de ligue en septembre, ce bug va devenir problématique pour les entraides entre joueurs 😫.

EA sait que le jeu va mal, demande à ce qu’on contribue à signaler les problèmes et… plus rien 🙄.

Merci d’avance pour votre réponse…

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    7 months ago

Bonjour,

l'info a été remontée par @EA_Hux 

S'il n'y a pas de nouvelle, c'est que les équipes sont encore en train de travailler sur le problème.

Vous aurez des nouvelles lorsqu'un patch arrivera pour corriger ce problème 😉

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.397 PostsLatest Activity: 2 days ago