Leo_Naeg4 months agoSolvedColour in my team PLEASE The issue is here since the launch of the game, please fix the team colour resetting in my team, we are in october, I'm not a dev but if you are able to do a game with f1 cars, how hard must it be to...Show MoreJey854 months agoBonjour @Leo_Naeg Vous êtes sur le forum français, vous pouvez parler en français. Ce problème a déjà été remonté, je ne sais pas quand il sera corrigé.
Jey854 months agoBonjour @Leo_Naeg Vous êtes sur le forum français, vous pouvez parler en français. Ce problème a déjà été remonté, je ne sais pas quand il sera corrigé.
Jey854 months agoBonjour @Leo_Naeg Vous êtes sur le forum français, vous pouvez parler en français. Ce problème a déjà été remonté, je ne sais pas quand il sera corrigé.
Jey85Hero+4 months agoBonjour @Leo_Naeg Vous êtes sur le forum français, vous pouvez parler en français. Ce problème a déjà été remonté, je ne sais pas quand il sera corrigé.
About F1® 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.382 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent DiscussionsProblème démarrage partieF1 24 deconnexion en course multijoueurCarriere en defisRESET GRAPHISMESbug multijoueur